États-Unis : différend familial à Disneyland

FDS
11/07/2019
04:21

États-Unis : différend familial à Disneyland

La police enquête sur un conflit familial qui a éclaté dans le quartier de Toontown, à Disneyland en Californie. La vidéo de la bagarre, qui a été partagée en ligne, montre un homme frappant à plusieurs reprises une femme après qu’elle lui ait craché au visage. La famille a refusé de fournir des explications sur ce qui avait déclenché la bagarre. Pour cette raison, aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. L’identité des membres de la famille n’a pas non plus été révélée au public.

Une vidéo de l’incident en question, qui a depuis été partagée sur sur réseaux sociaux et avec la police, montre une femme qui crache au visage d’un homme après qu’il lui ait dit de «ne pas manquer de respect à sa fille». L’homme commence alors à frapper la femme qui tient une poussette occupée par deux jeunes enfants. Alors que l’homme continue de taper la femme au visage, un autre homme intervient. Les deux hommes commencent alors à se battre. C’est à ce moment-là qu’une autre femme s’approche des trois personnes et commence également à frapper l’un des hommes.

Au cours de la mêlée, une femme âgée, utilisant un fauteuil motorisé, tente de rejoindre le groupe pour les séparer. Cela ne fonctionne pas, elle se lève puis tombe au sol. Alors que le combat semble toucher à sa fin, l’un des hommes frappe plusieurs fois l’une des femmes au visage, puis poursuit l’autre femme et l’attaque tout en l’accusant de frapper sa mère. Tout au long de ce pugilat, on entend les enfants pleurer et crier.