Interview d'un membre de Naturei Karta

Cercle des Volontaires
24/07/2014
01:24

Interview d'un membre de Naturei Karta

Interview d'un membre de Naturei Karta (association de juifs orthodoxe antisioniste, basée à New-York), lors de la manifestation pro-palestienne à Paris le mercredi 23 juillet 2014.

"Nous sommes ici aujourd'hui pour montrer notre solidarité envers les enfants de Gaza, qui ont été tués, qui ont été assassinés par les sionistes, qui sont une honte et un poison pour le peuple juif.
Nous sommes venus pour manifester afin que les gouvernements européens prennent conscience que c'est une catastrophe, que le sionisme est une catastrophe, et que nous pouvons vivre ensemble en paix. La relegion n'est pas le problème, nous avons toujours vécu ensemble en paix, et nous voulons dire à tout le monde que le sionisme est à court d'idées s'il pense que le seul moyen de se défendre, c'est d'assassiner, massacrer des innocents, alors il est à court d'idée, et nous voulons dire à tout le monde qu'il est temps de mettre fin au sionisme."

Propos recueillis par Lalo et Adam Mansour, pour le Cercle des Volontaires

Reportage sur la manifestation à venir.
Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page