L'intégrisme républicain contre le catholicisme

SACR
10/03/2019
30:44

L'intégrisme républicain contre le catholicisme

Concrétisez votre soutien dans nos activités vidéos :
https://www.tipeee.com/sacr-tv

« La laïcité française a toujours constitué à expulser l’Église de l’espace public, un projet qui a été couronné de succès en offrant aux citoyens un nouveau code moral. Et dans ce projet, l’Église est considérée comme l’ennemie de la République ».
Pierre Manent

Bref ! Depuis la destruction de la Monarchie, il ne s’est pas passé un instant sans que la République ne détruise le catholicisme en France. Il est temps de comprendre que pour un chrétien, la survie de la foi, comme de la famille et des valeurs de la civilisation, passe par le renversement de ce système antisocial, dont la religion nommée « laïcisme » est l’arme de guerre.

Au-delà du catholicisme et nombreux sont ceux qui l’on comprit dans les autres religions, comme chez les non-croyants, c’est la destruction des valeurs, un antihumanisme qui se met en place. Un vaste programme de dénaturalisation de la société est en marche avec sur le terrain économique les délocalisations et les lois antisociales et sur le domaine de la vie par les lois antifamiliales et la banalisation des naissances en vendant les ventres des femmes…
Cette anti-civilisation détruit tout ce qui vous est le plus cher, réfléchissez ! Travail et spécificités françaises, langues et terroirs, économie et valeurs traditionnels, etc...
Il n’y a pas d’entente possible entre chrétien et république en France. Seule la bêtise maintient certains dans une utopique concertation, celle des « idiots utiles » cher à Lénine.
Pour le règne du capitalisme en France, les conditions essentielles étaient de détruire le catholicisme et cela continu aujourd’hui, comme de renverser la Monarchie n’acceptant pas la soumission de son peuple à une idéologie antihumaine mercantile.
Bref pour un catholique, comme pour les autres, le seul régime humaniste reste ce qu'en disait Thierry Maulnier, la Monarchie est peut-être la dernière chance de la liberté. Il était visionnaire car aujourd’hui, quelques dizaines d’années après, nous savons que le roi est sûrement la dernière chance de la civilisation !
Notre jour viendra !

Le site :
http://www.actionroyaliste.fr/
Documents PDF :
https://fr.calameo.com/accounts/869313
La boutique royaliste :
http://www.boutique-royaliste.fr/
Découvrez tous nos discours politiques sur soundcloud : https://soundcloud.com/user5994089