Limoges (87) : la police et la mairie dénoncent des débordements et des incivilités lors d’un mariage houleux

FDS
10/07/2019
01:51

Limoges (87) : la police et la mairie dénoncent des débordements et des incivilités lors d’un mariage houleux

Ils auraient sans doute souhaité que l’on parle un peu moins de leur mariage ! Samedi 6 juillet 2019, ils se sont dit « Oui » à  Limoges. Une union qui a fait beaucoup de bruit. Alors que la mairie et la police ont dénoncé plusieurs débordements et incivilités, le couple tente l’apaisement.

Le jeune marié, passionné d’automobile avait loué des grosses cylindrées pour tous les invités qui en ont bien profité. Au total, 250 personnes, une centaine de voitures et pas mal de bruit, de joie et de fête dans les rues de Limoges … jusqu’à l’arrivée à la mairie.

« Il y avait des voitures partout et les accompagnants des mariés n’ont pas voulu obtempérer et mieux se garer pour laisser l’accès libre aux autres mariages, détaille Vincent Léonie, adjoint au maire de Limoges. A l’intérieur de la mairie, il y a eu des incivilités, le débordement de la fontaine et le vol de la panière dans laquelle se trouvait des dons pour les écoles« .

Selon l’adjoint au maire, les incivilités telles que celles de samedi, seraient de plus en plus fréquentes.

[…]
France 3

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page