Londres : Muhammad R., 56 ans, mis en examen pour avoir attaqué un homme à coups de machette

FDS
09/08/2019
02:17

Londres : Muhammad R., 56 ans, mis en examen pour avoir attaqué un homme à coups de machette


Un policier londonien a été grièvement blessé au cours d’une intervention, dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 août. Un homme âgé de 56 ans l’aurait frappé à la tête avec une machette. Le pronostic vital de l’officier n’est pas engagé. L’agresseur présumé a été interpellé.

[…]

Le policier parvient à utiliser son Taser

« Il était très agressif. Il a finalement tenté de repartir en remontant dans son fourgon. Une violente bagarre a alors éclaté. Il a sorti une machette et a frappé notre officier à la tête et au corps », a confié un responsable de la police londonienne précisant que la victime était grièvement blessée mais que ses jours n’étaient pas en danger.

Le policier touché a tout de même réussi à utiliser son pistolet à impulsion électrique contre son agresseur. Ses collègues ont ainsi pu interpeller le quinquagénaire.

[…]

Ouest France


[…]

Muhammad Rodwan, 56 ans, est accusé de tentative d’assassinat sur l’officier de police Stuart Outten, 28 ans.

Il est également accusé de possession d’arme et a été placé en détention provisoire pour comparaître devant la cour Old Bailey dans quatre semaines.

[…]

My London

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page