Une jubilation vers le ciel de Yann Moix Hitler=SS, la bande-dessinée maudite

E&R
06/09/2019
06:48

Une jubilation vers le ciel de Yann Moix Hitler=SS, la bande-dessinée maudite

Moix ! Moix outrageant ! Moix brisant ! Moix martyrisant ! Mais Moix libéré ! Libéré par les forces sionistes, libéré par BHL avec le concours de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), avec l’appui et le concours de l’establishment tout entier, du seul establishment, du vrai establishment, de l’establishment éternel !

A-t-on encore le droit de pasticher le général de Gaulle ? Pourtant il faut bien se détendre après l’émission On est pas Couché (si ! si !). Le spectacle de Moix s’humiliant ce 31 août pour sauver sa fortune est une insulte à notre dignité. La comédie de cet aréopage d’invités tous plus soumis les uns que les autres est une insulte à notre intelligence.

Et Moix tout entier est une insulte au talent.

JPEG - 25.6 ko
On n’est pas couché : les préliminaires

Pour sa défense, dans un mouvement de panique et dans un premier temps, Yann-le-Maranne a invoqué les mannes du Professeur Choron et de son journal Hara-Kiri. Il aurait dessiné et écrit ses horreurs négationnistes (mais aussi négrophobes... mais ça, personne n’en parle !) pour courtiser le grand chauve provocateur !

BHL lui a sans doute conseillé d’abandonner illico cette ligne de défense. Une seule solution finale : s’aplatir, s’humilier, geindre, s’oublier, se lécher la rondelle, coucouche-les-pattes-en-rond, et attendre que ça passe. Yann Moix, bien dressé, annonce désormais son retrait de la vie médiatique et l’arrêt de la publication d’Orléans, son dernier effort.

JPEG - 97.7 ko
Et si la lecture permettait d’occuper a retraite ?

Il ne faut jamais oublier : Hara-Kiri

Mais oui, les dessins et la prose « vintage » de Moix sont bien d’un étudiant sous influence de la bande-dessinée maudite Hitler=SS, signée Gourio et Vuillemin et publiée en 1987 par Choron. C’est un régal de voir l’actuel Charlie-Hebdo critiquer (avec complaisance) les oeuvres antisémites de Moix sans signaler l’existence d’Hitler=SS.

Le Moix étudiant du début des années 90 était déjà un pasticheur lourdingue. Mais il n’avait pas compris le sens que le sionisme entendait donner aux événements estampillés Shoah. La nouvelle religion devait être le terme d’une civilisation née avec le Christ. Pas moins, point barre.

Il a ensuite déduit tout le parti à tirer du changement d’ère. Et, tube de vaseline mentholée en main, il est passé du Professeur Choron à Bernard-Henri Levy.

Les médias ne peuvent pas citer Hitler=SS. Ce serait donner un point de repère au grand public qui lui permettrait de mesurer l’ampleur de la prédation effectuée sur la France, sur sa liberté d’expression, et la mise sous contrôle de sa culture. Tout particulièrements de ses cultures populaires.

Il faut lire et rire avec Hitler=SS, disponible sur le net en un clic. L’émission Pavillon de Chasse, disponible sur ERFM, consacrait une chronique à cette oeuvre dès mars 2018 !

Salut, Professeur Choron ! De là-haut, tu ris de l’éternelle connerie.

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)