Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient

E&R
06/07/2019
09:37

Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient

Le youtubeur Usul était invité par le Parti du Travail Suisse pour animer une discussion intitulée : « Médias et Extrême-droite ». Visiblement notre présence a été peu appréciée par un militant antifa qui s’est permis d’interrompre le tournage en arrachant notre portable des mains.

Nous avons repris par la force l’objet puis il a continué à éructer en suggérant que « des Soraliens » avaient infiltré les lieux, afin de rameuter ses petits camarades. Une bousculade sans échange de coups ponctue cette altercation.

Le barbu : « Et une autre caractéristiques de ces sites qui rend difficile de lutter contre c’est le rapport à la vérité tout simplement. Français de souche, Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits. Y a régulièrement des intox qui circulent sur ces sites, ils en ont rien à faire. »

Le problème de la gauche, c’est son logiciel qui croit tenir la Raison et qui se plante en beauté sur tous les grands problèmes, ce qui explique ses échecs électoraux récurrents et la fuite du peuple dans d’autres bras.

Usul essaye de comprendre pourquoi la gauche s’est pris une « branlée » aux européennes. Il critique les « technocraties gestionnaires de l’Europe des marchés » et ne comprend pas pourquoi les peuples ne votent pas à gauche pour s’en débarrasser. La clé est simple : la gauche est pour cette Europe. Face au faux danger fasciste agité par la Banque, même la gauche dite anticapitaliste votera toujours pour le Système.

Cela fait plus de 35 ans maintenant que la gauche trahit la classe laborieuse mais rien n’y fait, il y a toujours 30% des Français qui croient à son projet. On le répète, pour ceux qui n’étaient pas là, et pour Usul, qui peut continuer à se poser toujours la même stérile question : la gauche est un sous-programme de la droite pour baiser les pauvres (via le système électoral un homme/une voix). À chaque fois que la gauche a été au pouvoir, elle a fini par trahir car appartient au camp de l’oligarchie.

Quand les gauchistes auront compris ça, alors le pays pourra changer et se débarrasser des menteurs, des traîtres et des assassins. En attendant, il y aura encore plein de vidéos d’Usul qui expliqueront ce qu’est la vraie gauche et ce qu’est la fausse gauche. Comme s’il y avait une différence...

Big up à l’antifa qui a tenté de désarmer Alimuddin Usmani et qui défend la Banque gratuitement, sans le savoir !