Une scène, qui frappe par son caractère violent, s'est produite dimanche dans le quartier Val Sud d'Argenteuil. Ici, un homme déséquilibré a été filmé en train de traîner et de tuer cruellement son chien en plein rue.
fr.sputniknews.com
Des médias étrangers ont monté une vidéo mettant en scène la mort d’une famille dans la province de Hama pour accuser Damas d’utilisation d’armes chimiques contre des civils, indique le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.
fr.sputniknews.com
L’équipe qui remportait la Cup d’Angleterre avait pour habitude de fêter sa victoire avec force jaillissements de champagne, bouchons explosifs et arrosages mutuels. Oh yes, it’s good to be a king ! La Fédération de football locale a décidé de mettre un terme à cette tradition par respect pour… Respect pour ? La pelouse ? …
bvoltaire.fr
Comme elle l’a confié sur son compte Twitter, Pamela Anderson a quitté mardi soir le gala annuel de l’OM après qu’elle a constaté qu’une partie des fonds levés pendant cette soirée dédiée à aider les enfants en difficulté à Marseille irait à la reconstruction de Notre-Dame.
fr.sputniknews.com
RTL relate une histoire qui a de quoi faire réfléchir ceux qui n’ont point de respect pour la vie des comateux comme Vincent Lambert : “Un cas extrêmement rare. Une habitante des Émirats arabes unis, victime d’un accident de la route en 1991, s’est réveillée dans un hôpital allemand après avoir passé 27 ans dans le coma, rapporte The National. Alors âgée de 32 ans, Munira Abdulla était partie chercher son fils à l’école, conduite par son beau-frère. Mais sur le retour, leur véhicule avait été percuté par un bus. La mère avait été grièvement blessée dans l’accident, et souffrait notamment de lésions cérébrales. Prise en charge par les secours, elle avait été transférée dans un hôpital londonien, où les médecins avaient diagnostiqué un état de conscience minimale. Munira Abdulla avait été à nouveau transférée dans un hôpital de sa ville, Al-Aïn (Émirats arabes unis), où elle est restée de nombreuses années. Intubée, elle était suivie par des physiothérapeutes qui s’assuraient que ses muscles ne se détériorent pas par manque d’exercice. En 2017, un organisme gouvernemental lui a permis d’être prise en charge en Allemagne, où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales. Un choc provoqué par une dispute Son fils Omar, aujourd’hui âgé de 32 ans, rendait régulièrement visite à sa mère. “Je n’avais jamais perdu espoir car j’ai toujours senti qu’un jour, elle se réveillerait”, a-t-il expliqué à The National. Et en juin 2018, lors de la dernière semaine de Munira Abdulla dans l’hôpital allemand, l’impensable se produit. Son fils est alors impliqué dans une dispute, juste à côté de son lit. “Elle a senti que j’étais en danger”, raconte-t-il. “Ça lui a fait un choc (…) Elle faisait des bruits bizarres et j’ai insisté pour que les docteurs l’examinent”. Trois jours plus tard, Omar dit entendre quelqu’un prononcer son nom. “C’était elle”, se réjouit-il. “Elle m’appelait. J’étais fou de joie. Pendant des années, j’avais rêvé de ce moment, et mon prénom a été la première chose qu’elle a dite.” Aujourd’hui âgée de 60 ans, Munira Abdulla est dans un état stable et parvient peu à peu à communiquer avec son entourage.” Francesca de Villasmundo
medias-presse.info
Photo : Chelsea Manning (Credit: Sparrow Media) La dénonciatrice Chelsea Manning est toujours en prison après que la Cour d’appel fédérale ait rejeté lundi sa demande de libération sous caution et a confirmé une ordonnance d’outrage au tribunal contre elle …
mondialisation.ca
Le week-end dernier, Shaymaa Ismaa’eel, une musulmane de 24 ans, s’est retrouvée face à des manifestants islamophobes à Washington (États-Unis). Elle ne s’est pas énervée, bien au contraire. La jeune femme a posé tout sourire devant le petit groupe d’hommes au visage fermé. Ses photos ont fait le tour d’internet. (…) Ouest France
fdesouche.com
Se dénonçant comme fugitif, un jeune homme s’est présenté au commissariat de Nantes. Sans attendre la réaction des policiers il a soudainement sorti une arme blanche qu’il a jetée en direction d’un adjoint de sécurité, le blessant, informe France Bleu.
fr.sputniknews.com
En Europe aussi des chrétiens sont persécutés… excellent résumé de la situation au Kosovo par @alexdelvalle3 chez @ericbrunet. pic.twitter.com/hIdwCPH2Y5 — Damien Rieu (@DamienRieu) April 24, 2019 Vidéo intégrale :
fdesouche.com
Plus de 123.000 personnes ont demandé l’asile en France en 2018, selon les chiffres définitifs publiés ce mercredi par l’Ofpra qui font apparaître une forte hausse venue d’Afghanistan, devenu premier pays de provenance des demandeurs d’asile. Au total, 123.625 demandes ont été enregistrées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra), soit une […]
fdesouche.com

Pages

Nos médias