Le prédécesseur d'Emmanuel Macron a écrit dans un nouvel ouvrage vouloir chambouler les institutions de la Ve République, prônant notamment un régime hyper-présidentiel, sans Premier ministre.
fr.sputniknews.com
Le jour du grand débat Zemmour/BHL qui allait décider de la mort idéologique d'une des deux variantes sionistes qui se partagent le micro en France, les élus du personnel de la chaîne CNews, anciennement i>Télé, ont décidé lors d'un « comité extraordinaire » – ne riez pas, c'est vrai – que Zemmour devait quitter son nouveau poste. On rappelle à tout hasard que la chaîne d'infos i>Télé était allée dans le mur parce que la propagande socialo-sioniste ne faisait plus recette. Et qu'aujourd'hui, c'est Zemmour qui - Octobre / , , , , , , , , , , , , , , , , ,
egaliteetreconciliation.fr
Dans la nuit de samedi à dimanche, la librairie et l'appartement de Jacques Desse ont été cambriolés. Ce libraire du quartier de la Goutte d'Or, dans le 18e arrondissement de Paris, est à bout. Au lendemain du cambriolage, les dégâts sont encore présents et l'émotion vive. « On a fait sécher les papiers puisque tout a été arrosé d'eau, on ne sait pas pourquoi (...). J'ai les larmes aux yeux. Attaquer une librairie pour piquer trois sous et tout salir... Il y a n côté sacré dans le livre », s'émeut ce - Octobre / , , , ,
egaliteetreconciliation.fr
Pour le mois de décembre, l’Algérie n’a importé que 50.000 tonnes de blé, une quantité «considérablement» en recul par rapport à celle que le pays achète habituellement, indique l’agence Reuters.
fr.sputniknews.com
Une touriste a subi d’importantes blessures lundi en raison de l'attaque d'un requin au large de l'île de Moorea en Polynésie française, relate l’AFP en se référant à des sapeurs-pompiers.
fr.sputniknews.com
La vitrine de la permanence de Malik Benakcha, candidat LR à la mairie de Blois, a été criblée de balles dans la nuit du 19 au 20 octobre. Une enquête a été ouverte.
fr.sputniknews.com
Le Président des États-Unis a déclaré qu’une compagnie pétrolière américaine pourrait s’implanter en Syrie pour y aider les Kurdes, qui «ont besoin d’argent», à extraire du pétrole.
fr.sputniknews.com
Le tribunal de Rennes a validé le licenciement d’une animatrice scolaire de Mauron (Morbihan) qui s’était injectée de l’héroïne dans la salle de sieste de la garderie. Elle a contesté sa révocation et estimé que la sanction était «disproportionnée».
fr.sputniknews.com
Une enquête a été ouverte à Meaux à la suite de l’appel d’un agent de la mairie locale à «couper la tête» à une femme voilée. L’affaire a eu des retentissements jusque dans le bureau du maire, Jean-François Copé, qui a condamné ces propos et envisage désormais des sanctions.
fr.sputniknews.com
Des hélicoptères des forces aérospatiales russes se sont posés sur l’aérodrome militaire d’Al-Thawrah, qui abritait précédemment une base américaine, dans le gouvernorat syrien de Raqqa.
fr.sputniknews.com

Pages

Nos médias