L'Algérie n’existant – en tant qu’État – que depuis 1962, voilà une éternité relative.
bvoltaire.fr
La jeune fille a résisté et a alors été frappée à coups de poing, puis avec un scalpel.
bvoltaire.fr
Les soins palliatifs travaillent dans le lâcher prise, cherchent à rendre les derniers moment les plus confortables possibles, à atténuer la douleur, et préparer tout le monde pour le grand saut…
bvoltaire.fr
« C'est triste, mais l'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants aujourd'hui. » Voici la citation d'un génie progressiste de sexe opposé, le maire EELV de Poitiers, Léonore Moncond'huy. On vous laisse faire les trois jeux de mots faciles et on passe à l'info. Après avoir balancé cette grenade pédophobe, Léonore s'est pris le shitstorm attendu. La Maire écologiste de Poitiers veut euthanasier l'avion Et interdit aux enfants de rêver à l'aviation Que le monde sera triste quand les Ayatollahs verts - Avril / , , , ,
egaliteetreconciliation.fr
Selon Médiapart, il s’agit du même appartement que celui dans lequel se seraient déroulés les dîners clandestins sous la houlette de Pierre-Jean Chalençon.
bvoltaire.fr
Une biche a été traquée par des présumés délinquants en pleine ville à Orange. L’animal s’est réfugié près d’une agence Pôle Emploi mais a succombé le même jour, rapporte France Bleu. Les gendarmes enquêtent pour délit de chasse illicite.
fr.sputniknews.com
Il est urgent de déciller les yeux de ceux que ces formules ont dupés
bvoltaire.fr
Jean-Luc Mélenchon a répondu favorablement à l’appel de l’écologiste Yannick Jadot, pour un dialogue des forces de gauche. Sur Europe 1, le député LFI a souhaité un pacte de non-agression, sans pour autant parler de candidature commune.
fr.sputniknews.com
Les autorités sanitaires ont fait état de plus de 43.000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures en France. Le nombre de patients en réanimation poursuit sa hausse.
fr.sputniknews.com
« Les produits miniers sont l'essentiel des ressources financières de la colonie. Le Roi [Baudoin 1er] ne pouvait pas manquer la visite des usines de l'Union minière. Dans ces usines, le Roi s'entretient avec quelques uns des 120 000 ouvriers congolais, qui travaillent pour l'Union minière et ses filiales. Avec un million d'autres ouvriers dont 30 000 Européens, ils contribuent au prodigieux développement des industries et du pays, avec un salaire moyen de 25 000 francs par mois [francs belges de - Avril / , , , , , ,
egaliteetreconciliation.fr

Pages