Bouclier anti-missiles une farce U.S. pour cacher le pire : squatter l'espace

Super_Resistence
13/08/2014
42:58

Bouclier anti-missiles une farce U.S. pour cacher le pire : squatter l'espace

Que voulez-vous qu'un acteur de série B devenu président, puisse pondre comme amusement digne d'un zorro? Rien, sinon accomplir les désirs de ceux qui lui ont écrit un scenario ABSURDE.

Nous parlons de reagan et son bouclier, son soi-disant bouclier anti-missiles, bien sûr. Une follie de FASCISTE dans l'âme. Pas aussi dénuée d'intéret cependant car le but de l'exercice comme ce document complet le suppose, est de squatter l'espace pour pouvoir "descendre" les satellites des autres.

Trés plausible, sauf que le temps passant, et le Chinois devenant de plus en plus, plus américain que le roi, a aussi lui, unilatéralement, décidé d'être de la partie. Dans cette histoire, l'europe n'a aucune représentation. Le projet Gallileo censé rompre la dépendance avec le GPS de l'oncle américain, A ÉTÉ RÉGULIÈRMENT FREINÉ par les allemands. À ce titre, il est stupéfiant que les lancées de satellites Gallileo ait repris récemment...

Non seulement de jouer les gendarmes sur le plancher des vaches, ne suffit plus à l'amérique menteuse et belliqueuse par amour du crime, mais il lui vient encore l'envie VAINE de contrôler autant l'atmosphère terrestre, s'accaparant un bien commun aux êtres vivants, tous, de cette planète. C'est bien un diagnostic de FOLLIE NATIONALE que l'on peut dresser sans erreurs.

Nous, les sans-grades, les oubliés, nous savons que ce n'est pas la taille qui fait le spectaculaire, mais la VIRULENCE!!!

Au fait, VIRULENCE vient de virus... Then, who are you trying to fool with your performance, yankee? yourself I presume, only yourself guy!!! NAIF!