Des manifestants bloqués devant la mairie de Toulouse

Agence info libre
03/12/2014
04:37

Des manifestants bloqués devant la mairie de Toulouse

Samedi 29 novembre à Toulouse, des manifestants de tous bords ont battu le pavé. Deux événements étaient prévus dans la ville rose. Un en soutien au peuple palestinien square Charles de Gaulle, et un contre le barrage de Sivens (départ de la place Arnaud Bernard).

La manifestation contre le barrage de Sivens a fini par converger vers le square Charles de Gaulle, à deux pas de la place du Capitole et de la mairie. Le cortège a voulu se rendre en direction de la place du Capitole, occupée actuellement par les chalets du marché de Noël. Les manifestants se sont rapidement fait encercler par la police, qui a bloqué une partie d’entre eux. Après plus d’une heure encerclé par un cordon de CRS, et un contrôle d’identité de l’ensemble des personnes retenues par la police, les manifestants ont été reconduits hors du square Charles de Gaulle. Aucun incident n’a été à déplorer.

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page