Envoyez-nous vos photos de masques subversifs ! Ne masquez pas vos convictions !

E&R
06/08/2020
04:51

Envoyez-nous vos photos de masques subversifs ! Ne masquez pas vos convictions !

Comme dirait Bébert des Forbans, « on en a marre d’être pris pour des cons » ! Les lecteurs d’E&R le savent : à part nous faire suer, les masques ne servent pas à grand-chose ; alors trouvons-leur une utilité à ces satanés bouts de tissu ! Et si les Français s’en servaient pour faire suer les vrais cons et les fausses élites ?

Les Boches, les Rosbifs et les Yougos [1] ont manifesté dans les rues, les autorités des pays vikings [2] ont demandé aux recommandations de l’OMS d’aller se faire voir ailleurs, les Bataves [3] pareil, le président des Ricains [4] parle de la chloroquine un tweet sur deux, quant aux danseurs de Samba [5] ils ne savent même pas ce qu’est un confinement... Et les Gaulois, bordel ?!

Eh bien, la Gaule c’est différent, c’est particulier, c’est spécial. La Gaule c’est comme une cocotte-minute, on y cuit les Gaulois sous haute pression et si on ne diminue pas l’intensité du feu une fois arrivé à ébullition, la soupape explose !

Alors en attendant le soulèvement populaire contre le port du masque obligatoire partout tout le temps et le reconfinement destructeur d’économie productive (un soulèvement que les médias ne manqueront pas de traiter « d’extrême droite antisémite »), nous proposons, en guise d’apéritif révolutionnaire, quelques exemples de créativité à exhiber en public, puisqu’il est obligatoire d’en porter et encore autorisé de personnaliser :

Envoyez vos photos de masques subversifs à contact@e-r.fr,
les meilleures seront publiées sur le site !

Bonus : quelques astuces techniques pour ceux qui veulent personnaliser proprement :

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page