États-Unis : ce week-end à Chicago, une centaine de blessés par balle, 14 personnes tuées dont 5 enfants

FDS
25/06/2020
01:34

États-Unis : ce week-end à Chicago, une centaine de blessés par balle, 14 personnes tuées dont 5 enfants

CHICAGO – Quatorze personnes, dont cinq enfants, ont été tuées alors que plus de 100 personnes ont été touchées lors d’une vague de fusillades  à Chicago au cours du week-end 

[…]

Parmi les victimes, Mekhi James, 3 ans, la police a déclaré qu’il avait été tué par balle samedi alors que le garçon était dans une voiture avec son père dans le quartier sud d’Austin.

La police a déclaré que le père de l’enfant, âgé de 27 ans, était la cible lorsque quelqu’un a tiré sur le véhicule, ce dernier à décidé de ne pas coopérer pas avec les enquêteurs.

[…]

Les autres jeunes victimes des fusillades du week-end comprenaient une fille de 13 ans qui est décédée des suites d’une balle dans la nuque, reçue alors qu’elle regardait la télévision chez elle, et deux garçons, âgés de 16 et 17 ans, tués samedi lors d’une fusillade distincte.

Le directeur de la police, David Brown, a déclaré que la police travaillait dur pour retrouver les responsables de la violence dans plusieurs communautés de Chicago. Il a déclaré que « les gangs, les armes à feu et les drogues » sont le fil conducteur de ces tirs.

[…]

En tout, 102 personnes ont été touchées par balle dans Chicago de vendredi soir à lundi matin.

[…]

L’article dans son intégralité sur ABC7

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page