Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA Idiots utiles sacrifiés, comme prévu

E&R
13/09/2021
57:09

Gérald Darmanin engage une procédure de dissolution de la LDNA Idiots utiles sacrifiés, comme prévu

Fin de partie imminente pour la Ligue de défense noire africaine (LDNA) ! L’association dirigée par l’idiot utile – probablement tenu par les services de renseignement – Egountchi Behanzin, de son vrai nom Sylvain Afoua, vient en effet d’être qualifiée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin de « structure raciste appellant à la haine et à la discrimination » dont les « actions causent des troubles à l’ordre public ». Ça sent la liquidation, comme annoncé par E&R depuis longtemps...

Lisez plutôt ce que nous écrivions en août 2020, suite aux menaces de mort et à la « descente » des voyous ethniques Mathias Cardet, Jo Dalton et Sylvain Afoua devant les locaux d’Alain Soral (dix jours après sa garde à vue, probablement dans le but de le provoquer afin qu’il y retourne !) et d’E&R à Paris :

Idiots utiles sous tutelle, délinquants tenus par les services, auxiliaires du pouvoir protégés par des intermédiaires, tous ces « militants » ne sont que des instruments en service commandé. Croyant monter en grade, ils finiront évidemment sacrifiés, jetés comme des vulgaires Kleenex lorsque le pouvoir profond n’aura plus besoin d’eux.

Tirailleurs de l’antiracisme 2.0 engagés (qui a dit « Par qui ?! » ?) pour faire le sale boulot avant de se faire sacrifier par le Système, tel était le destin des militants de la LDNA qui, à l’instar des racialistes-indigénistes du comité Traoré, ne servent qu’à susciter l’indignation des Français et augmenter les haines communautaires jusqu’à ce que le national-sionisme apparaisse comme LA solution... Tout étant déjà en place dans le petit théâtre oligarchique pour se débarrasser des manipulés : Afoua violeur et délinquant multirécidiviste, comme Adama !

Au moment même où Zemmour entre en campagne (son passage chez Ruquier samedi soir ne laisse pratiquement plus place au doute) et où circule la rumeur d’un « plan » zemmourien de gestion des problématiques liées à l’immigration confié à Emmanuel Macron par le « journaliste », la manœuvre de Darmanin le sarkoziste prend tout son sens : l’heure est venue de liquider les sparring-partner pour mettre en valeur la ligne nationale-sioniste. La campagne pour 2022 est lancée et tout sera bon pour éviter d’aborder sérieusement les questions sociale et sanitaire, soit la question urgente de la prédation oligarchique sur la France.

Dans le même ordre d’idée – celui du petit théâtre « Islamo-gauchistes versus Nationaux-sionistes » –, on a pu voir ce week-end le public (blanc) de la Fête de l’Huma scander « Tout le monde déteste la police » en cœur avec le rappeur marseillais Soso Maness (de son vrai nom Sofien Hakim Manessour). Encore du pain béni pour Darmanin et Zemmour...

Pour la petite histoire, la décision de Darmanin de lancer une procédure de dissolution de la LDNA est intervenue en raison des incidents survenus dans la commune de Val-de-Reuil dans l’Eure (Normandie) : des tensions y ont en effet éclaté la semaine dernière entre ressortissants des communautés kurde et africaine.

La tension était montée d’un cran la semaine dernière dans la commune de l’Eure après une bagarre générale entre les communautés kurde et africaine. Les militants kurdes avaient surenchéri mardi en organisant une marche de soutien, ce à quoi la Ligue de défense noire africaine avait répondu en appelant au rassemblement samedi devant la mairie. Une centaine de personnes ont répondu présent et certaines d’entre elles se sont introduites dans le bâtiment pendant la célébration d’un mariage. La mère adjointe Fadilla Benamara a été frappée en tentant de s’interposer, tandis que le maire Marc-Antoine Jamet a été enfariné sur le parvis. Selon le maire, la porte de la salle du conseil a été arrachée.

La LDNA ayant revendiqué cet « enfarinage dans un esprit bon enfant », les heures du « mouvement révolutionnaire pour la défense des droits des Afrodescendants et des Africains » sont comptées. À moins que le pouvoir ait encore besoin de son épouvantail quelques mois...

Quant à la dissolution de la LDJ, milice terroriste communautaire, on attend toujours !

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page