Halmstad (Suède) : Un tournoi illégal d’arts martiaux dégénère en bagarre générale entre bandes de migrants

FDS
07/11/2019
01:44

Halmstad (Suède) : Un tournoi illégal d’arts martiaux dégénère en bagarre générale entre bandes de migrants

Un tournoi d’arts martiaux, majoritairement tenu par des migrants s’est déroulé dans le centre de Halmstad. L’événement a dégénéré en une véritable rixe entre gangs parmi le public. L’incident s’est produit le samedi 5 octobre. Le tournoi, qui s’est déroulé dans la salle de concert Halmstad Live, a été qualifié « d’illégal » par le journal local Hallandsposten.

Plusieurs personnes auraient été blessées. La police a également reçu plusieurs rapports faisant état de sévices.

Christer Andersson, de la police de Halmstad, a déclaré que la police n’était pas au courant de cet événement. Les policiers ont également affirmé qu’ils ont été confrontés à un chaos qu’ils n’ont pas pu maîtriser lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux.

La situation a dégénéré lors du dernier combat entre Ali Kamel et Munna. La foule s’est mêlée au ring et un combat entre gangs a éclaté.

Menaces avec des objets ressemblant à des armes

Dans plusieurs vidéos sur Snapchat, les participants se sont menacés.

Dans l’une des vidéos, on voit un individu dans une voiture en train de manipuler un objet ressemblant à une arme. Il déclare qu’il se rend à Göteborg, ville de résidence de « Munna ».

Samnytt.se / Expressen.se

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page