Incidents près d’une synagogue : une vidéo accablante pour la ligue de défense juive

Super_Resistence
15/07/2014
05:50

Incidents près d’une synagogue : une vidéo accablante pour la ligue de défense juive

Selon les médias, des manifestants pro-palestinien se seraient rendus à proximité de deux synagogues parisiennes en criant des slogans antisémites puis des heurts auraient éclaté entre des jeunes et les CRS qui ont dû intervenir pour les repousser et mettre fin à un début d’échauffourée.

La classe politique s’est empressée de condamner ces actes « antisémites » sans aucune preuve alors que cette version n’est pas fondée et ne tient pas un instant. Mais surtout, les journalistes oublient de préciser qu’il s’agit de la version de la ligue de défense juive.

Dans cette vidéo qui a été filmée ce dimanche 13 juillet, on peut voir que c’est bien les membres de la LDJ qui agressent sauvagement les manifestants. Armés de tasers, de barres de fer, de casques , de chaises, de gaz lacrymogène et d’extincteurs, les miliciens sionistes saccagent tout ce qui se trouve sur leur passage.

La vidéo accablante montre aussi des CRS qui ne bougent pas un doigt lorsque les manifestants pro-palestiniens sont agressés par la LDJ. Au contraire les CRS prennent leur défense.