L’Axe de la Résistance #6 – Le takfir ou la différence entre l’islam et la vision que Zemmour s’en fait

E&R
04/05/2021
48:46

L’Axe de la Résistance #6 – Le takfir ou la différence entre l’islam et la vision que Zemmour s’en fait

L’Axe de la Résistance est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Aïssa, cette émission vous donne le point de vue de l’Axe de la Résistance sur les événements internationaux.

La présentation de l’émission :

Les conflits qui agitent le Proche-Orient n’en finissent pas et leur actuelle médiatisation massive n’aide paradoxalement pas à en saisir la véritable teneur. En dévoilant des informations souvent passées sous silence et les logiques profondes qui les animent, une voie méconnue, celle de l’Axe de la Résistance, vous permettra peut-être d’élucider des questions restées jusqu’ici sans réponse.

Au sommaire de ce sixième épisode :

Selon Éric Zemmour, « Daech applique à la lettre l’islam », validant ainsi parfaitement la théorie du choc des civilisations. Comment expliquer dans ce cas que la première victime de cette tendance terroriste soit le monde islamique lui-même ? Dans ce sixième épisode d’Axe de la Résistance, Youssef Hindi et Aïssa lèvent le voile sur l’une des principales différences entre l’islam originel du Prophète et sa contrefaçon en une doctrine sanguinaire. En revenant sur les fondements idéologiques et historiques du « takfir », puis sur le soutien anglo-saxon qui lui a été alloué, cette émission retrace l’émergence d’une des plus grandes forces destructrices que le monde islamique a jamais connu.

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com
(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page