Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par... Agnès Buzyn Pour services rendus au mondialisme ?

E&R
28/09/2021
15:35

Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par... Agnès Buzyn Pour services rendus au mondialisme ?

Harceler en couple le Pr Raoult, interdire l’usage de l’hydroxychloroquine, lâcher le ministère de la Santé du Big Pharma, faire semblant de postuler à la mairie de Paris, et fuir en Suisse la justice de son pays pour pantoufler à l’OMS, ce poison mondialiste.

La présentatrice ne doute pas un seul instant de la bienveillance de Melinda – dont la fondation tient les rênes de l’OMS – qui résume le projet mondialiste en novembre 2020 :

– La Rédaction d’E&R –

 

Programme chargé pour Emmanuel Macron à Lyon. Après sa visite au salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, le chef de l’État doit présider ce lundi la cérémonie d’installation de l’académie de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), dans la capitale des Gaules. Il sera accompagné de Tedros Adhanom Ghebreyesus, le patron de l’instance.

Une autre haut responsable de l’OMS suivra de près cette inauguration : Agnès Buzyn. L’ancienne ministre de la Santé, qui a quitté le gouvernement début 2020 pour se lancer dans la campagne municipale à Paris, perdue au deuxième tour, va en effet devenir directrice exécutive de cette nouvelle académie, qui déborde d’ambitions.

[...]

Dotée de technologies pédagogiques de pointe comme l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle, ainsi que d’un centre de simulation d’urgences sanitaires de niveau mondial, l’académie de Lyon ambitionne en effet de former des millions d’agents de santé dans le monde. Ce nouveau pôle, lancé en 2019, a vocation à devenir « la structure de formation de référence en matière de santé publique », avait déclaré Emmanuel Macron en mai devant l’OMS, précisant que la France allait y investir plus de 120 millions d’euros.

[...]

Lorsqu’elle sera pleinement opérationnelle, l’académie sera le centre de l’OMS pour les programmes de formation ciblant les professionnels en milieu de carrière, tant pour le personnel de l’organisation que pour les étudiants en provenance de l’extérieur. Elle sera également la principale structure consacrée à la formation et à la simulation dans les domaines de la préparation et de la riposte aux situations d’urgence sanitaire.

Si elle n’est pas encore pleinement déployée, le travail de l’académie a pourtant déjà débuté. Elle propose des cours en ligne, avec notamment une application qui utilise la réalité augmentée pour aider les agents de santé à faire face à un défi majeur auquel nombre d’entre eux sont confrontés chaque jour pendant la pandémie : ne pas se faire contaminer par le virus lorsqu’ils s’occupent des patients.

Lire l’article entier sur lci.fr

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page