MAS - Soutien aux 3000 d'Aulnay

M.A.S.
06/12/2014
01:59

MAS - Soutien aux 3000 d'Aulnay

3000. C'est le nombre d'emplois qui seront supprimés d'ici 2014 par PSA sur le site d'Aulnay sous Bois en région parisienne.

Le MAS -- accompagné de 2 salariés de cette usine - a voulu dénoncer cette situation en apportant tout son soutien au personnel menacé par le plan social annoncé cet été.

C'est donc au petit matin de ce 28 septembre 2012, à l'heure où les braves se lèvent et partent au travail, qu'une escouade du MAS a procédé à l'installation d'une cinquantaine d'affiches tout au long du chemin emprunté par les salariés du Groupe PSA pour se rendre sur leur lieu de travail.

Ces affiches n'ont qu'un but. Interpeller les consciences et rappeler que le véritable responsable de la situation du Groupe PSA est le système capitaliste et son aberrante et permanente course aux profits.

Nous tenons ici à remercier tous ces travailleurs qui se sont arrêtés pour nous féliciter de notre action et nous rappeler comme ils le disent si bien qu' « Avec Hollande, le changement c'est le néant ».

Courage à eux.
Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page