Philippe Corbé (BFMTV), toutou du lobby sioniste : "Porter une étoile jaune c’est du négationnisme antisémite"

E&R
21/07/2021
18:57

Philippe Corbé (BFMTV), toutou du lobby sioniste : "Porter une étoile jaune c’est du négationnisme antisémite"

« C’est pas antisémite de porter une étoile jaune en faisant référence à un pass nazitaire ?! »

Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV et remplaçant de Jean-Jacques Bourdin aux commandes de l’Interview politique durant l’été, a visiblement opté pour un crédo simple : être un chien de garde zélé du lobby sioniste. La preuve en images avec cette tentative de coincer Nicolas Dupont-Aignan sur la question de l’antisémitisme supposé des manifestants contre le Pass sanitaire.

L’émission en intégralité :

Rappels sur Philippe Corbé et BFM TV :

- Philippe Corbé est marié avec l’homme avec qui il a vécu aux États-Unis lorsqu’il était le correspondant de la radio RTL à New York. Le 28 juillet 2020, il est victime d’une agression homophobe alors qu’il se trouve sur la terrasse d’une restaurant new-yorkais. (Wikipédia)

- BFM TV est la propriété de l’Israélien Patrick Drahi, son président-directeur général est Alain Weill (membre du club Le Siècle), son directeur général est Marc-Olivier Fogiel (proche d’Emmanuel Macron) et sa dernière recrue (en tant que chroniqueur) est Manuel Valls.

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page