Pr Raoult : retour sur les résultats de l’IHU et sur les classements mondiaux

E&R
13/10/2021
26:42

Pr Raoult : retour sur les résultats de l’IHU et sur les classements mondiaux

Retour sur l’épidémie de SARS-CoV-2, ses différents variants et la situation actuelle. Environ 30 à 35% des hospitalisations à l’IHU sont des patients vaccinés (et non pas 90% comme nous serinent le gouvernement et sa meute médiatique).

Le Pr Raoult nous propose une carte d’Europe : en rouge, les pays ayant un pass sanitaire, en bleu, les pays sans pass sanitaire, et en vert, les pays ayant un pass sanitaire à usage variable ou spécifique.

Didier Raoult présente ensuite les chiffres au 4 octobre 2021 de l’IHU Méditerranée-Infection concernant la crise sanitaire, dont 25 000 personnes traitées à l’hydroxychloroquine et aucun accident cardiaque :

Dans l’étude réalisée par l’IHU sur 10 000 personnes, l’hydroxychloroquine évite 75% des morts chez les patients en ambulatoire et 50% des morts chez les patients hospitalisés. Revenant sur le scandale du Lancet Gate qui le « laisse sans voix » (pourtant les explications sont simples...), le Pr Raoult s’apprête à sortir un ouvrage sur la molécule au centre de tous les débats et de toutes les haines :


Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page