Qui a maudit les Kennedy ?, de Laurent Guyénot, en prévente sur Kontre Kulture !

E&R
22/10/2021
14:27

Qui a maudit les Kennedy ?, de Laurent Guyénot, en prévente sur Kontre Kulture !

C’est la nouveauté de la semaine : sortie chez Kontre Kulture du dernier ouvrage de Laurent Guyénot, Qui a maudit les Kennedy ?, une forme interrogative qui en dit long sur les réponses apportées par celui qui n’en finit pas de creuser les affaires Kennedy et de mettre au jour les liens, indubitables, entre les deux assassinats.

Abonnez-vous au Financement Participatif d’Alain Soral pour 50€/mois et recevez, entre autres, chaque nouveau livre édité par Kontre Kulture et accédez à toutes leurs VOD (hors documentaires).

Tout le monde a entendu parler de la « malédiction des Kennedy », mais peu se demandent, au-delà de l’irrationnel d’une telle lecture de l’histoire, ce qui se cache derrière cette injonction de fatalité. Ou plutôt qui.

Car JFK et son frère Bob ne sont pas morts fortuitement ou à cause d’une quelconque damnation : ils ont été assassinés. Ceci est peut-être également vrai pour le fils de JFK, John, décédé dans un accident d’avion dont les causes pourraient bien ne pas être celles retenues par l’enquête officielle.

Savoir qui est derrière leur mort est une question essentielle que tous devraient se poser, car le destin de l’Amérique – et sans doute du monde – en a été changé.

De père en fils, ceux qui avaient fait leur la parole du patriarche, Joe, en 1938 : « Je suis pour la paix, je prie, j’espère et je travaille pour la paix », étaient déterminés à se battre contre les faucons du Pentagone. Il faut donc se demander qui avait intérêt, de manière si impérieuse et nécessaire à leurs yeux, à ce que le destin des Kennedy, avec leur vision de l’Amérique et de son rôle dans le monde, s’achève dans le sang.

L’auteur, par une analyse étayée mettant en lumière les différents scénarios de ces assassinats, les événements qui les ont entourés et les incohérences des conclusions officielles, dévoile la terrifiante vérité cachée derrière cette « malédiction », révélant ainsi les forces profondes qui asservissent l’Amérique.

À l’occasion de la sortie du livre, Kontre Kulture vous offre en exclusivité
14 minutes de ce documentaire !

La prévente se termine le 22 novembre 2021.

Retrouvez ici le nouvel ouvrage de Laurent Guyénot

Toujours disponible en VoD chez Kontre Kulture,
le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy

Pour les anglophones désireux d’aller plus loin,
l’ouvrage JFK-9/11 : 50 Years of Deep State de Laurent Guyénot
est disponible au format ePub chez Kontre Kulture !

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page