Youssef Hindi à la Librairie Vincent le 13 mars : un nouveau succès !

E&R
30/03/2021

Youssef Hindi à la Librairie Vincent le 13 mars : un nouveau succès !

Après le succès d’une première séance le 13 février 2021 (plus d’une centaine d’exemplaires de L’Autre Zemmour dédicacés en quatre heures, un public bravant le froid et une ambiance d’insoumission réelle), la Librairie Vincent et Kontre Kulture organisaient un mois plus tard une seconde séance de rencontre-dédicace avec Youssef Hindi. Et l’événement fut une nouvelle réussite !

Sorti le 2 février 2021, L’Autre Zemmour a tout de suite été plébiscité par le public malgré l’omerta des médias dominants. Et vue l’ampleur de ce plébiscite, il va être de plus en plus difficile pour le « polémiste » du Figaro de faire comme si ce livre de Youssef Hindi n’existait pas... même si le but n’est pas de « débattre » mais bien de prouver l’imposture !

Encore bravo à Youssef Hindi, aux éditions Kontre Kulture et aux lecteurs de L’Autre Zemmour qui, de fait, participent à la démystification du national-sionisme.

Les raisons de ce succès, d’après Youssef Hindi :

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

À ne pas manquer chez Kontre Kulture,
le nouveau livre de Youssef Hindi : L’Autre Zemmour !

Youtube Terms of Service (ToS), this website is using of YouTube API Services and Google Privacy Policy, Google Security Setting page